CHALLENGE JANVIER RENOUVEAU | JANVIER 11, 2017
ÉTAPE 3 : DES INTENTIONS CLAIRES ET LA RèGLE DES 3P
Thumbetape3

Des intentions claires et la règles des 3P  

_____________________________________________________________

 


Important : Avant de faire le travail d’écriture qui suit, je vous conseille vivement de faire le calme dans votre "maison intérieure" par le biais d’une activité physique. C’est important d’oxygéner le cerveau pour que de nouvelles idées puissent surgir. Cela permet également de passer du « mental » à une énergie venant du coeur ->  Sachez qu’une séance de yoga parfaite pour l'exercice vous attend ici !
 

EXERCICE 3 :


Il est bon d'établir clairement ce que l’on veut en définissant une cible ! Sans cible définie... impossible de l'atteindre. Cette phase est primordiale.


Plus l’on saura clairement qui l’on est - goûts et dégoûts, désirs, buts et objectifs, plus on pourra faire des progrès même dans des circonstances difficiles. Avec des intentions claires, des buts précis, on avance quelles que soient les embuches jonchant son chemin.


Aujourd'hui, on entame une nouvelle page de son carnet et on vient y inscrire les objectifs professionnelsspirituelsrelationnels/amoureuxbien-être/santécréatifs

 

Les principes à suivre dans la définition des objectifs 


1- La règle des 3P : présent, personnel et positif

Il faut rédiger ses objectifs au présent, de manière personnel et positivement. Ex "Je suis (objectif)", "J'ai 'objectif'"

 

2- La règle du "No Limit"

Imaginez que vous n’avez aucune limite; que vous avez tout le talent et les capacités, toutes les connaissances et toutes les compétences, tous les contacts et toutes les relations, et enfin tout l’argent et les ressources nécessaire pour obtenir ce que l’on veut vraiment dans la vie : Définissez avec précision ce que vous voulez 


3- Ecrire noir sur blanc ses buts dans son journal de bord

Cela rend les choses tangibles, plus concrètes, plus réelles. 


Je vous dis à demain pour la suite ! 

 

Recevez régulièrement mes dernières nouveautés
dans votre boite mail!