INSPIRATION | FEVRIER 28, 2018
CHÈRE THAÏLANDE
Thumbarticle

Chère Thaïlande,

Tu nous as offert tant de beautés, de sourires, d’inspirations. Nous avions tellement hâte de te retrouver, de quitter pour quelques temps l’hiver de la maison, prêts à nous laisser envelopper de ta chaleur,  goûter à ton bel été.

Cette année, tu nous as accueillis pour oeuvrer. Levés avant même le soleil, nous avons pu profiter des magnifiques paysages dont tu te pares pour créer le contenu le plus inspirant qu’il nous ait été donné de composer.

Tes plages sauvages et authentiques, ton sable fin, la mer et le ciel se confondant... Quel bonheur d’avoir pu vivre un peu auprès de toi.

Comme toujours, nous avons eu la chance de rencontrer tous les êtres que tu protèges. Des personnes à la gentillesse sans pareille, des meutes de chiens sauvages ayant élu domicile sur des plages cachées, des oiseaux aux chants si mélodieux, et des poissons curieux de venir nous ausculter.

La douceur de vivre dont tu te nimbes, nous fait rêver d'une vie chez toi.

Merci de tout notre coeur pour cette merveilleuse parenthèse. Nous nous retrouverons sans doute l’année prochaine !

 


Merci à Abritel-Homeaway de nous avoir permis de séjourner dans une magnifique petite villa, disponible juste ici : http://bit.ly/2sc1puT 

Recevez régulièrement mes dernières nouveautés
dans votre boite mail!