MARS 2, 2017
LA BEAUTE EST DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE.
Test1

Aujourd'hui, je souhaitais vous partager que je garde toujours dans un coin de ma tête. Il est issu du livre "L'âme du monde" de Frédéric Lenoir et nous enseigne à quel point il est vrai que notre preception du monde extérieur n'est que le reflet de notre coeur, de ce qu'il se passe à l'intérieur. 

" Un vieil homme est assis à l'entrée d'une ville. Un étranger s'approche et lui demande : " Je ne suis jamais venu dans cette cité ; comment sont les gens ici ? "

Le vieil homme lui répond par une question : "comment étaient les habitants de la ville d'où tu viens ?
- Égoïstes et méchants. C'est la raison pour laquelle je suis parti", dit l'étranger.
.Le vieil homme répond : " Tu trouveras les mêmes ici."

Un peu plus tard, un autre étranger s'approche et demande au vieil homme : "Je viens d'arriver ; dis-moi comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?"

Le vieil homme répond : " Dis moi, mon ami, comment étaient les gens de la cité d'où tu viens ?"
- Ils étaient bons et accueillants ; j'y avais de nombreux amis. J'ai eu de la peine à les quitter.
- Tu trouveras les mêmes ici", répond le vieil homme.

🌵🌵Comment le vieillard peut-il donner deux réponses opposées à la même question ? Parce que chacun porte son univers dans son coeur. Deux frères, deux amis, deux époux ne verront jamais le monde de manière identique, meme s'ils partagent le même quotidien.

🌿Le regard que nous portons sur le monde n'est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons à travers le prisme de notre sensibilité, de nos émotions, de notre esprit. C'est par un travail intérieur que nous pouvons changer et faire évoluer notre perception du monde extérieur." .
Frédéric Lenoir

Il est temps de prendre soin de notre jardin intérieur avec la plus grande attention possible. Nous sommes les jardiniers de notre âme, il nous appartient d'y semer des graines d'amour, de joie et de paix. Le monde a besoin d'amour et de lumière.

Amour, 
Georgia

6 commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez vous inscrire. Si vous avez déjà un compte, Connectez-vous!
Note: Votre adresse email et vos informations personnelles ne seront pas publiées.

(*) Champs obligatoires

MEGANE R.

2 MARS 2017 | 15H51

Coucou Georgia je suis tombe sur ta chaine youtube il y a peu de temps, je trouve ta personnalité incroyable! tu es une tres belle personne je t'admire pour cela! je suis également une grande fan depuis peu de spiritualité et bien être sous toutes ses formes. J'ai note tout les livres que tu avais lu qui t'ont transporte dont celui la "l’âme du monde" que j'attends de recevoir j'ai hâte de le lire! et aussi je ne sais pas si tu connais les Livres de LISE BOURBEAU ils sont GÉNIAUX!!!! je te les conseilles ! Gros bisous a toi et continue d'inspirer tes lectrices tu es vraiment inspirante et pleine de bonté <3.

SOPHIE C.

5 MARS 2017 | 22H38

Coucou ma belle! Très beau ton nouveau blog, je te suivais déjà sur youtube et instagram, maintenant me voilà ici :) Cet extrait est vraiment très beau, il faut absolument que me procure ce livre. D'ailleurs j'adore quand tu partages tes lectures sur youtube ou instagram, ça me donne des idées, moi qui adore lire. J'aime tellement ton état d'esprit, ta vision des choses, j'adore te suivre alors continu comme ça. Et cette photo, wahou!! Je te fais plein de gros bisous <3

SORENZA M.

6 MARS 2017 | 21H01

Bonjour Georgia, Je te suis depuis un bon nombre de temps maintenant. je t'es vue évoluer et moi-même par la suite je me suis vue évoluer. Tu m'a appris à aimer la nature et a apprécier les moments présents. Grace à toi j'ai découvert AglaiaEtCo qui est sans doute la marque de bijoux la plus formidable et judicieuse que je connaisse. Tu me donnes de l'espoir, de la grace. tu es toute la personnalité de la personne que je désirerai etre : paisible et rationnel. J'aime les animaux autant que toi, et crois-moi si je m'écouterai ma futur maison serai remplis d'animaux quelqu'en soit la races. Je n'est que 16 ans, bientot 17. Mais t'as facon de parler, ma tellement changé.. Je veux me battre pour la cause animal et humanitaire. Il faut que le monde continue de ce battre. Tu es, meme sans te connaitre, l'une des personne, voir meme, la seule personne en qui je plaide toute ma confiance sur les réseaux sociaux. La seule personne honnete. Vous etes admirable toi et Arnaud, à "essayer" de tous vos moyens que le monde soit meilleurs, de vous battre pour des causes qui en val la peine. Je vous respect vraiment. Continuez comme ca et vous changerai des adolescents,qui, comme moi ce rendront compte de ce que la vie nous offrent. Car notre génération à vraiment besoins de ce soutiens. Et je te supplie de rester en notre compagnie afin de faire de la communauté "Youtubers" un monde plus généreux et réaliste. Je tenais à t'écrire car cela me tenait vraiment à coeur, je souhaite vraiment etre aussi compétente que toi. Je me battrai pour plaider ces causes ! Je t'aime, Signé Sorenza 👄💕

AURéLIE R.

6 MARS 2017 | 23H21

Quel bel article! Autant dans sa simplicité que dans son apport d'onde positive. Tes mots sont beaux à lire, à entendre mais aussi bien réels. Je suis toujours aussi passionnée de te suivre Georgia! Pleins de bonne choses pour toi et ton mari. Des bisous!

MARION S.

12 MARS 2017 | 16H27

C'est un luvre que je suis en train de lire grâce à toi justement. Il m'aide énormément dans ma vie de tous les jours depuis que je le lis merci à toi Georgia. Si tu as le temps peux-tu passer sur mon blog : almarionblog.wordpress.com je viens de le commencer dans le même but qu'apporte le tiens. Bisous a toi

SANDRINE D.

17 MARS 2017 | 23H20

Ia orana Georgia (Bonjour en tahitien ou plutôt je te souhaite la vie :) Très d'accord avec MEGANE R, Merci pour ta belle énergie que tu diffuses, je te souhaite le meilleur à venir, aurais tu lu le guerrier pacifique et le voyage sacré du guerrier pacifique de Dan MILLMAN ? super auteur roman initiatique basé sur une histoire vraie, pleine d'humour, de spiritualité, et de simplicité, je te les recommandent vivement :) Continue d'inspirer le monde par la lumière et l'amour que tu portes en toi. Plein de good vibs ensoleillée from Tahiti

Recevez régulièrement mes dernières nouveautés
dans votre boite mail!