MARS 28, 2017
À un jour peut-être...
1500 830article

Bonjour à tous, 

 

C’est avec une grande tristesse que je prends le temps d’écrire ces mots aujourd’hui. Je viens vous annoncer que je cesse mon activité sur Youtube et sur les réseaux sociaux en général. Quand je repense à tout ce chemin accompli sur Youtube depuis tant d’année, je ne peux que constater que j’y ai mis tout mon coeur et toute mon âme. J’ai la sensation d’avoir vécu 10 vies tant j’ai pu aussi évoluer. Et je l’avoue, je ressens beaucoup de peine à l’idée de me dire que tout cela, c’est surement terminé. Mais je dois me rendre à l’évidence : j’ai été écœurée/je suis écoeurée par tout un tas de choses que je vais prendre le temps de développer ci-dessous. 

 

Par quoi commencer ? Des rumeurs qui circulent sans aucun fondement dans le seul but de me dénigrer et me diffamer? Une abonnée déséquilibrée qui me harcèle jour et nuit jusqu'à venir devant mon domicile ? Mon engagement auprès des animaux piétiné par des insinuations à vomir ? Une flopée de gens malsains qui y croient et qui colportent bêtement de fausses informations pour se rendre intéressant ? 

Je reste tout simplement sidérée et hallucinée devant tout cela. Constatant, que visiblement dans la méchanceté, certaines personnes ont beaucoup d’imagination, et constatant par la même, qu’il suffit d’un rien pour insinuer le doute chez l’autre. 

 

Comment ai-je pu déclencher une vague de haine qui n'en finit pas en vous partageant des vidéos sur mon yoga, ma méditation et tout ce que j’ai pu aimer ou qui m’a fait évoluer ? Quel mal ai-je donc bien pu causer ? 

Quel tord si important ai-je pu occasionner à ces personnes, répandant et se gargarisant de tout cela, au point que j'en devienne leur préoccupation principale et quotidienne ? Il serait tellement plus bénéfique de constater autant d'acharnement et d'énergie dépensée à défendre des causes bien plus utiles que celle de prendre une personne pour cible, et de lui inventer autant de vies ! 

 

Ces personnes se sont fait une joie de venir spéculer sur des chirurgies esthétiques en tout genre, mon adresse personnelle, de diffuser mon nom de naissance, les intentions d'Arnaud à mon égard (ah oui! Il en faut pour tout le monde !)… Tout cela n’a visiblement plus de limites. 

J’aimerais simplement que l’on m’explique où est-il inscrit que je vous appartiens et que je vous dois tout ? Que vous avez une permission d'entrer dans ma vie jusque devant ma porte (!) et d'exiger des explications de ma part ? Je suis droite dans mes baskets et je choisis consciemment et en toute responsabilité les sujets sur lesquels j'estime qu'il est pertinent de partager. Je suis suivie par énormément de jeunes filles et j’en connais les RESPONSABILITÉS ! Je choisis toujours mes sujets de vidéos en me demandant si cela contribuera au mieux pour le monde. 

Je suis un être humain avec ses rêves, sa force de vie et ses paradoxes. C’est aussi simple que ça. 

 

Je ne suis même pas en colère. Je suis simplement triste de me dire que c’est tout simplement la fin. Personne ne devrait vivre cela. On a tous le droit de vivre existence paisible, on a tous le droit à son intimité et de se réveiller chez soi, en se sentant en sécurité. 

 

Certains diront que tout cela n'est que le résultat de la notoriété et que ce sont les règles du jeu ; et bien je refuse ces règles et je décide tout simplement de quitter la partie. Tout ça est allé bien trop loin. Quelle existence misérable insignifiante ces personnes peuvent-elles bien mener au point d'inventer et répandre des choses horribles pour se sentir exister et valoriser. 

 

A titre informatif, j’ai été contrainte d’utiliser des moyens juridiques afin que la vidéo principale sous laquelle tout le monde se déchainait et y allait de sa petite insinuation soit retirée. La personne l’ayant mise en ligne a été identifiée par les services de police. Je suis tellement affligée et peinée d’en être arrivée là.

J’ai été contrainte de porter plainte contre cette personne ayant mis en ligne cette vidéo qui me diffamait et portait atteinte à ma vie privée dans les commentaires. Une enquête a été ouverte par le Procureur de la République.

Concernant toutes les personnes y étant allées de sa petite anecdote et ayant contribué au harcèlement : sachez que tous les commentaires ont été relevés par huissier et transmis à mon avocate afin de procéder à l’identification de ces personnes et à leur poursuite.
Nous sommes contraint de procéder de la même manière, en saisissant la justice, pour toutes les autres vidéos et commentaires de ce genre en cours et à venir. 

 

Je suis heureuse d'avoir partager avec l'immense majorité d'entre vous un bout de chemin. J'espère que certains de mes partages auront pu vous inspirer et pourront vous accompagner dans votre vie. Merci pour vos messages, vos mots qui ont toujours su me toucher, pour l'amour que vous m'avez témoigné. 

Lorsqu'on fait les choses avec le coeur, les attaques y parviennent directement et sont douloureuses. Il suffit d'une équipe de personnes malveillantes pour venir y saccager l'équilibre et l'harmonie. 

 

Je suis plongée actuellement dans une grotte que je n'ai pas encore explorée et j'ai besoin de temps pour prendre du recul, et savoir quelle direction la vie me demande de suivre. 

Le plus fou, au moment où je vous écris ces mots, c’est que ce matin, j’ai vécu l’une des rencontres les plus intéressantes et extraordinaires de toute ma vie. Et cela n’aurait jamais pu se faire si tout cela ne s’était pas passé. Je ne me serais jamais trouvé à ce moment là, dans cet endroit là. J’aurais tant aimé pouvoir vous en parler. 

Cela faisait quelques semaines que je ressentais déjà cet appel intérieur, j’aurais peut être du l’écouter plus tôt. A force d’ignorer ce genre de sentiment, la vie sait se montrer plus insistante pour nous forcer à prendre des décisions qui sont les bonnes pour notre vie. Il en est ainsi. 

 

Nous avons tant de projets dans les cartons avec Arnaud et j’aurais été si heureuse de les partager avec vous. 

 

J’éprouve tant de gratitude pour les personnes extraordinaires, pour les amitiés profondes que j’ai pu lier grâce à Youtube. Des personnes sur lesquelles je peux compter, qui me sont chères et qui sont auprès de moi. Nous avons déjà entrepris notre route ensemble grâce à Youtube et elle s’annonce merveilleuse.
C’est autant de cadeaux reçus de la vie pour lesquels j’éprouve tant de gratitude. 


Je terminerais simplement cette lettre en remerciant encore toutes les personnes qui m’ont suivie, nos chemins se croiseront de nouveau peut-être un jour. Je chéris l’idée qu’un jour, vous tomberez peut être sur un article que j’aurais écrit et partagé sans révéler mon identité. Ce qui est certain, c’est que l’univers a toujours un plan. Que si je sens que ma route est peut être terminé ici, personne ne pourra éteindre mes idées, ni leurs partages. 

Il est temps aujourd’hui que je pense à ce qui me rends heureuse et que je m’y consacre. J’ai le droit d’être heureuse, et Arnaud aussi.

 

Ps: Par contre, je suis désolée, mais en lisant les sales commentaires, certains faits ont été omis :

- Mes parents que vous avez vus sur snap ne sont pas mes parents. Il s’agit d’acteurs rémunérés à l’apparition. 

-Arnaud a une prothèse au niveau du ventre pour lui donner un air plus sympathique. 

-Mes animaux parlent vraiment. Il s'agit de leur vraie voix. 

- Ewok est en réalité un enfant déguisé au sale caractère.  

-Ma chaine youtube comptent beaucoup d'abonnés sur Youtube parce que mon père travaille chez Youtube France.

-Concernant les chirurgies esthétiques, vous avez oublié la plus grosse... j'ai changé de sexe.

 

PPS: je m'occuperai toujours de mon programme Get Green & Sexy et du groupe Facebook privé associé. 

 

PPS: j’espère que ces derniers paragraphes vous auront fait au moins sourire. Vous allez me manquer. 

 

Amour, 

A un jour peut-être, 

Georgia 

Recevez régulièrement mes dernières nouveautés
dans votre boite mail!